Scroll Top

La formation qui a tout changé SIDE PROJECT

Pose ta Dem

La formation qui a tout changé

Side project
Pose ta Dem’

Une question me taraudait l’esprit depuis 2017 : Comment faire de l’argent et vivre sainement sans CDI ?

Après moultes vidéos de gourous sur Youtube  et articles de blog blingbling sans trouver de réponses correctes. C’est avec Charlotte Appietto que j’ai eu ma réponse.

La fondatrice de Pose ta Dem’.

Sa formation Side Project m’a provoqué une énergie insoupçonnée en fin d’année dernière pour me lancer en début d’année. Je lance mes projets, j’ai plein d’idée tous les jours, alors que j’avais perdu toute créativité en entreprise.

Si tu ne souhaites pas te lancer tout de suite dans l’entrepreneuriat. Le Side Project est créé de telle sorte que tu puisses mener ta vie quotidienne, tout en imbriquant les différentes leçons. 2 Mentors pour t’accompagner chaque semaine, Manon et Aurélie et pour répondre à toutes tes questions. 

Le groupe facebook apporte beaucoup et j’ai aujourd’hui encore, gardé contact avec des personnes qui ont fait Side Project en même temps que moi. 

Si tu te sens mal dans ton travail, si ton poste n’a plus aucun sens pour toi, si tu as des compétences que tu veux mettre à profit sans lâcher ton CDI. La formation Side Project est pour toi !

Charlotte Appietto
Charlotte Appietto Fondatrice de Pose ta Dem’

 

 

Logo-Side-Project-Week-noir-vert

Side project week

1 semaine gratuite pour découvrir la méthode de Charlotte. Vidéos disponibles en replay !

La Side Project Week du 27 mars au 3 avril

En t’inscrivant, tu vas pouvoir voir Charlotte en Live, accompagnée des mentors de Pose Ta Dem’ pour t’impregner de l’esprit Pose Ta Dem’. Et tu ne seras pas déçu·e ! 3 ateliers gratuits et une Masterclass pour t’aider déjà si tu le souhaites, te projeter dans cette vie rêvée. 

Au programme : 

Le 27 mars

Comment oser entreprendre ?

LE 29 mars

Trouve et clarifie ton idée de projet

Le 31 mars

Combien ton projet peut-il te rapporter ?

Le 3 avril 20h00

 Passe à l’action et lance ton projet en 90 jours

0
semaines
où tu es accompagné·e
0
modules
de cours

Comment se déroule Side Project Pose ta Dem' ?

Il y a un module débloqué chaque semaine pour arriver aux 12 modules débloqué la douzième semaine.

La formation commence tout doucement, avec la partie la plus cool : penser à ce qui te fait rêver. Tes compétences, ce que tu as toujours aimé de faire sans oser le faire. Dans ce futur-là, tout est possible. Fais ta liste au père Noël !

Puis c’est parti ! 

Est-ce que ton projet est viable ?

Fais ton business plan sans prise de tête. Commence à démarcher, à te faire connaître, à créer du réseau. 

Tu peux déjà créer ton réseau avec le groupe facebook qui t’accompagne. Si tu as la moindre question Manon et Aurélie sont là pour y répondre lors d’une live d’une heure chaque semaine !

Tu avances sans t’en rendre compte. Les 3 mois passeront vite, donc profite de chaque instant pour travailler ton module à fond, même s’il te semble simple. 

Travaille dessus, puis à tête reposée, reviens sur tes écrits, tes notes, tes tableaux.

À aucun moment de ces 3 mois, je me suis sentie seule.

J’ai toujours essayé de trouver une personne pour me lancer dans un projet, par peur d’être seule. Et finalement, cela fait quasiment un an que j’ai commencé Side Project, et je ne regrette pas du tout !

C’est le premier excellent investissement pour moi-même, que j’ai fait !

La Side Project week

1 semaine avec Charlotte, 3 ateliers et une masterclass gratuites pour te projeter dans ta future vie. Et si c’était possible ? 

Le Side project

3 mois pour construire son projet en parallèle de son travail. Comment ne pas se lâcher des 2 mains, et trouver un projet qui fait sens pour toi ?

Publications similaires